Il est toujours au carrefour des disciplines, forme aux Ateliers de la Mezzanine et a l’École Internationale de Théâtre Jacques Lecoq. Il intègre ensuite le CNR de Paris en danse contemporaine tout en continuant de se former en parallèle au chant et a l’acrobatie. Il sera danseur pour les compagnies ZigZag, Label Impro, KMK et comédien pour Opposito, Tourneboule, Doriane Moretus et Catherine Verlaguet. En 2003, il s’associe a Marielle Remya la co-direction artistique de a compagnie Hors Cadre. Ensemble ils écrivent et interprètent la trilogie de l’intime (récits de lit/récits de bain/récits de table) représentée plusieurs fois en Avignon. En 2012 son interêt pour le processus de création et la recherche l’amène à intégrer Le LAABO, compagnie d’Anne Astolfe. Tout au long de son parcours d’interprète il ne cessera de mettre en scène d’autres artistes, a commencer par Leonor Canales de la Cie A petits pas dans Cosa Sola et Le genou de Marylin. mais aussi En chair et en sucre de Marc Delaruelle, Les petits mélancoliques de Fabrice Melquiot, La peau toute seule de Philippe Aufort (Cie tourneboule avec Bénédicte Guichardon), L’échappée (Cie les émus), Jacqueline sur la terre (Cie la grande échelle) et La mort du roi Tsongor d’après Laurent Gaude avec Olivier Letellier. Il est également professeur d’Art dramatique pour l’École Nationale de Cirque de Rosny (ENACR) et poursuit ses collaborations artistiques et mises en scène avec de nombreuses compagnies.